Les chevaliers du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon jeux préféré! The witcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Nushibuji
Admin
Nushibuji


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

mon jeux préféré! The witcher Empty
MessageSujet: mon jeux préféré! The witcher   mon jeux préféré! The witcher Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:09

pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu, vous passez a coté d'une prouesse technologique graphiquement.

il est beau voir trés beau même sublime pour peu que l'on as un bon PC car oui le probleme et la, il faut un PC de guerre pour pouvoir y jouer.

le jeux reste correcte, l'ambiance y ait a son comble, et les manoeuvre se font sans trop de difficulté une fois que l'on as assimilé les techiniques d'attaques.

on evolue dans un monde gigantesque, parsemés de quete en masses qui raviron les fan de RPG.

le jeux reprend le style fable dans le faite que chaque reponse a une imfluence directe sur l'avenir de l'histoire du jeu.

une belle intrigue donc de type médiéval qui nous tient facilement + de 80 heure de jeu non liénaire. ( on peut facilement se perdre dans les map et retrouvé a des endroit que l'on ne doit pas frquenté directement sous peine de ce faire charcuté en deux trois mouvement) la difficulté y et au rendez vous egalement.

le systeme de combat et en temps réel et bien foutu personnelement, une fis qu'on as maitrisé les combo et le rythme on degomme tous sur notre passage , c'est jouissif!!

enormement de capacité, magie qui affiche 250 sort dans le panel de compétence.

un autre point interessant. chaque monstre tuez laisse des minerai ou ressource nécessaire a la fabrication de potion qu'il faudra apprendre en lisant des livres.
posibilité d'apprendre l'herboriste pour recoltez les plante egalement pour les potions.

on regretera donc la gourmandise du jeu qui pour moi et nettement plus importente que crisis ou autre tenor du genre.

recommandé => PC double coeur , 3Go de ram minimum (le jeu demande 2048 mais vista bouffe deja 1Go a lui tout seul) et une carte graphique de 512Mo. 256Mo Vram

un pti lien du site


http://www.thewitcher.com/community/en/characters/

allez voir les screen , les video du jeu qui sont tout s'implement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierstgraal.kanak.fr
 
mon jeux préféré! The witcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Saint Graal :: Le coin des gamers-
Sauter vers: